Ce restaurant est excellent, on à manger en famille un couscous très délicieux, j'ai bien vu les vrais saveurs du Maroc,puis on a pris un très bon thé à la menthe, l'accueil est excellent on à senti qu'on est vraiment chez nous à la maison, la propriétaire madame Saïda elle est très professionnelle, accueillante, souriante et généreuse,je conseil tout le monde d'aller manger dans ce restaurant. Vraiment pas de regret 😄👍
Alors pour moi c’est un 10/10. Le couscous est à tomber je vous le conseille vivement. La sauce, les viandes, la semoule.. rien à dire. L’ambiance dans le restaurant est chaleureuse, le personnel à l’écoute de ses clients. Je vous recommande les yeux fermés (+ les pâtisseries pour bien finir le repas).
Très belle expérience, endroit propre, pas mal de choix en termes d'entrées, couscous et tadjines. Plats très savoureux et personnel aux petits soins :)
Petite salle de restaurant,service fait par une personne très gentille. On a l’impression d'être plutôt à la maison que dans un restaurant.
Menu du midi entrée et plat pour 18,50€.La bricks était bonne et le coucous poulet etait copieux.
Le tagine aux boulettes était délicieux, la brique au fromage et pomme de terre était une agréable surprise, et le thé gourmand était rafraîchissant. L'ambiance et le service étaient parfaits. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience
culinaire authentique.
j'ai commandé chez eux un couscous poulet, ça me dérange de mettre un mauvais avis, mais franchement, même à ce petit prix (14 euros) ça manquait vraiment de saveur. Aucune sauce, très sec, et le poulet, tendre certes, était vraiment quelconque. Je ne recommanderais plus.
Très Belle découverte au hasard d'une balade à Montreuil. Un lieu chaleureux, un accueil tout sourire en salle et aux fourneaux, une cuisine maison savoureuse, notre pause déjeuner nous a fait voyager. Merci à Yenna.
A very nice discovery stumbled upon during a walk in Montreuil. A cozy place, a warm welcome both in the dining area and in the kitchen, delicious homemade cuisine; our lunch break took us on a journey. Thanks to Yenna