Le meilleur endroit où manger sur cannes... Le voici 👍🏻 Frais, propre, unique, les shawarmas avec la sauce ail maison sont juste incroyable. Généreux, envoûtant, Ont ressent la cuisine du coeur. Je reviendrai encore et encore. 👍🏻👊 Merci au chef 👍🏻
...Un vrai régal...Nous avons commandé un Tajine pour 8 personnes ( proportion généreuse )...du fait maison, nul doutes...accueilli avec du café et du thé a la menthe pour l'attente...saveurs d'orient au rendez-vous et gentillesse de la patronne...je recommande les yeux fermés...
Très belle expérience, endroit propre, pas mal de choix en termes d'entrées, couscous et tadjines. Plats très savoureux et personnel aux petits soins :)
Nous avons privatisé le resto pour célébrer un évènement familial, nos invités étaient très contents de l'ensemble du repas.
Nous sommes partis sur :
Entrée : salade variée avec une délicieuse sauce
Plat : Tajine d'agneau pruneaux amandes et pommes de terre , la viande est juste succulente
Dessert : une bonne salade de fruits de saison à la fleur d'oranger
Boisson : Délicieux thé à la mente avec des pâtisseries orientales
Le service était au top ! Le personnel sont à l'écoute et s'adapte vite aux demandes de mes invités.
Je vous recommande vivement le restaurant Yenna pour vos évènements familiaux !
Mille merci à toute l'équipe Yenna de votre accueil et prestation !!
La personne qui accueille est gentil mais j étais déçu au niveau de la quantité de pain donnée surtout pour de la cuisine orientale on sait tous que l on mange avec le pain les tajine puis le thé était froid pour un prix excessif 2.50eur un simple petit verre de thé froid .
Au total j ai payé 18.50eur pour un tajine boulette avec un thé froid et pourtant il y a avait l offre du midi qui était au même prix mais à aucun moment on me l a proposé et je trouve ça un peu meskin.
Ceci est mon avis et je décris mon ressenti sans avoir aucune animosité envers le personnel qui était sympa mais le service est à revoir car perso je n appreci pas certaines manières qui m amèneront à ne plus revenir.