Je pense sincèrement que c'est l'uns voire le meilleur shawarma de la côte sud-est de la France. Tout est fait maison, la viande est succulente et le service est rapide & propre. Je recommande fortement !
Très bon sandwich shawarma, frites croustillante et belle couleur (rare dans les snacks). Patron et femme très gentils, service rapide et impeccable!
Cuisine propre
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
Des plats au dessert , on voyage 😍
De la vraie cuisine faite avec le coeur sa se sent de suite .♥️
Tout ça pour le prix d'un Macdo ! Sans dec' ne pas goûter a ça cuisine c'est criminel 😁
Nous avons découvert la pastilla au poulet et nous nous sommes régalés sur place, en terrasse
Accueil chaleureux et adorable de la patronne Saïda, lieu à découvrir !
Un tagine boulette de viande hachée pas cuit dans un tagine avec une sauce tomate industrielle (même pas bonne), franchement même l'étoile n'est pas méritée.
À la fin pour bien finir on m'offre un thé froid ...
La personne qui accueille est gentil mais j étais déçu au niveau de la quantité de pain donnée surtout pour de la cuisine orientale on sait tous que l on mange avec le pain les tajine puis le thé était froid pour un prix excessif 2.50eur un simple petit verre de thé froid .
Au total j ai payé 18.50eur pour un tajine boulette avec un thé froid et pourtant il y a avait l offre du midi qui était au même prix mais à aucun moment on me l a proposé et je trouve ça un peu meskin.
Ceci est mon avis et je décris mon ressenti sans avoir aucune animosité envers le personnel qui était sympa mais le service est à revoir car perso je n appreci pas certaines manières qui m amèneront à ne plus revenir.
Très Belle découverte au hasard d'une balade à Montreuil. Un lieu chaleureux, un accueil tout sourire en salle et aux fourneaux, une cuisine maison savoureuse, notre pause déjeuner nous a fait voyager. Merci à Yenna.
A very nice discovery stumbled upon during a walk in Montreuil. A cozy place, a warm welcome both in the dining area and in the kitchen, delicious homemade cuisine; our lunch break took us on a journey. Thanks to Yenna